Today 01/12/2022

Quel modèle de carafe filtrante répondra à vos attentes ?

C’est parce que cet accessoire est à la fois pratique et économique que vous avez envie de commander un carafe filtrante sur https://www.carafe-filtrante.fr/carafe-eau. Elle vous permettra de consommer l’eau du robinet. Du coup, vous n’aurez plus à acheter d’eau en bouteille.

Carafe filtrante : pour boire l’eau du robinet?

En fait, la carafe filtrante dispose d’une cartouche qui assainit et purifie l’eau du robinet pour vous permettre de la consommer. Mais comme l’eau sera également débarrassée de son chlore, il faudra la boire dans les 24 heures suivant la filtration et toujours la conserver dans le réfrigérateur. À défaut, votre eau se transformerait en nid à microbes.

Vous verrez que le choix est vaste dans le rayon des carafes filtrantes. Aussi, pour réussir votre achats, voici les critères que vous prendrez en compte :

  • sa capacité : à voir suivant la composition de la famille. Elle variera d’1 litre à 3.5 litres. Mais ne voyez pas trop grand quand même parce qu’il faut pouvoir ranger la carafe filtrante dans le réfrigérateur
  • la capacité de filtrage déterminera la durée de vie de la cartouche
  • les options proposées comme l’indicateur de changement de filtre.
  Comment planter une pivoine

Céline

Fan d'écriture

Je m'appelle Céline. J'ai grandi en France, dans une petite ville près de Lyon. Je suis passionnée par la lecture et l'écriture depuis toute petite. Après avoir obtenu mon baccalauréat, j'ai étudié les lettres à l'université de Lyon II. J'ai ensuite travaillé comme journaliste pour plusieurs magazines français avant de me mettre à mon compte il y a cinq ans maintenant. Je suis écrivain public et je rédige des articles sur diverses thématiques pour différents sites web ou blogs collectifs.

Top