Comment utiliser les données de votre montre running?

C’est en portant une montre running pendant vos entraînements que vous pourrez les gérer plus facilement. Il faut dire que la montre running en collecte des données dans sa mémoire! Comme vous le lirez sur https://www.droledeprincesse.fr, elle sera votre alliée précieuse que vous soyez sportif débutant ou confirmé.

Ce sont tout un tas d’informations que vous aurez en votre possession:

  • la durée de votre séance et la distance parcourue
  • votre fréquence cardiaque et les calories dépensées
  • votre itinéraire complet avec les vitesses moyennes par tronçons.

Montre running: avec ou sans le GPS?

C’est avec la fonction GPS que vous pouvez obtenir précisément votre parcours. Rien ne lui échappera. Et si votre montre running dispose de la fonction altimètre, vous connaîtrez également votre dénivelé. Qu’il soit positif ou négatif, votre montre vous dira tout! Une fois que vous aurez terminé votre entraînement, il vous sera facile de transférer toute les données de votre montre sur votre ordinateur. Ce sera pour mieux les analyser mais aussi pour les comparer afin de suivre votre évolution. Cet échange de données se fera à l’aide d’un câble USB ou par bluetooth.

Céline

Fan d'écriture

Je m'appelle Céline. J'ai grandi en France, dans une petite ville près de Lyon. Je suis passionnée par la lecture et l'écriture depuis toute petite. Après avoir obtenu mon baccalauréat, j'ai étudié les lettres à l'université de Lyon II. J'ai ensuite travaillé comme journaliste pour plusieurs magazines français avant de me mettre à mon compte il y a cinq ans maintenant. Je suis écrivain public et je rédige des articles sur diverses thématiques pour différents sites web ou blogs collectifs.

Top